Accueil
 
News
 
Témoignages...
 
Portrait
 
Filmo
 
Films
 
Séries TV
 
Courts & Clips
 
Galeries photos
 
Interview
 
Romans
 
 Les Âmes rivales
 
 
   Interview
   Critique
   Votre avis
 Celui dont le Nom n'est plus
 Dans les Brumes du Mal
 Apocryphe
 À Vif
 Du Fond des Âges
 L'Ombre des Innocents


 
Contact
 
  René Manzor

Les Âmes rivales

Fiche

Figaro littéraire : « René Manzor prouve en signant ce récit qu’il est de la trempe des plus grands auteurs de thrillers anglo-saxons »

Sud Radio : « Un thriller surnaturel comme on les adore. »

L’Écran Fantastique : « René Manzor distille le suspens avec l’art d’un conteur assumé. Bien que le récit relève du surnaturel, son roman, et c’est sa force, s’avère avant tout réaliste, sans que jamais le lecteur ne puisse anticiper l’action qui demeure constante. »

Haute-Provence Info : « Les Âmes rivales procurent autant de plaisir qu’un bon Stephen King »

LES ÂMES RIVALES
(disponible le 6 octobre 2016 chez Pocket)

L’ultime duel de deux âmes rivales lancées à la poursuite de la même femme.

Le premier roman et le coup de maître d’un auteur-réalisateur français adopté par Hollywood

Louisiane, 1975. Dans la pénombre d’une église, une fillette supplie le prêtre de l’aider : un homme étrange qui se dit son ami la suit partout, mais elle est la seule à le voir, personne ne la croit ! Elle s’appelle Cassandre, elle est terrifiée, et le prêtre ne trouve pas les mots... la fillette s’enfuit.
Dix ans après, à New York, quand Cassandre tombe follement amoureuse, la peur revient : le fantôme qui la hante depuis son enfance n’acceptera jamais de rival...

Né avec le goût de construire des histoires, René Manzor a d’abord donné corps à cette envie au cinéma et à la télévision. Après deux films en France, il est repéré par la productrice de Steven Spielberg qui l’invite à venir à Los Angeles, où George Lucas lui confie deux réalisations de la prestigieuse série "Le jeune Indiana Jones". Le voilà lancé à Hollywood où il restera dix ans. À travers ce roman, sur lequel il travaille depuis plus de deux ans, il révèle une plume au rythme vif, une grande sensibilité et un univers mystérieux. Émotion et frissons assurés.

Copyright © 2006 - René Manzor