 |
LES ÂMES RIVALES
(disponible le 6 octobre 2016 chez Pocket)
L’ultime duel de deux âmes rivales lancées à la poursuite de la même femme.
Le premier roman et le coup de maître d’un auteur-réalisateur français adopté par Hollywood
Louisiane, 1975. Dans la pénombre d’une église, une fillette supplie le prêtre de l’aider : un homme étrange qui se dit son ami la suit partout, mais elle est la seule à le voir, personne ne la croit ! Elle s’appelle Cassandre, elle est terrifiée, et le prêtre ne trouve pas les mots... la fillette s’enfuit.
Dix ans après, à New York, quand Cassandre tombe follement amoureuse, la peur revient : le fantôme qui la hante depuis son enfance n’acceptera jamais de rival...
Né avec le goût de construire des histoires, René Manzor a d’abord donné corps à cette envie au cinéma et à la télévision. Après deux films en France, il est repéré par la productrice de Steven Spielberg qui l’invite à venir à Los Angeles, où George Lucas lui confie deux réalisations de la prestigieuse série "Le jeune Indiana Jones". Le voilà lancé à Hollywood où il restera dix ans. À travers ce roman, sur lequel il travaille depuis plus de deux ans, il révèle une plume au rythme vif, une grande sensibilité et un univers mystérieux. Émotion et frissons assurés.
|